Un tournoi international de Mini Foot en Tunisie du 10 au 12 mars
Le tournois de Mini Football organisé par la Fédération Tunisienne de Mini Footballse tiendra du 10 au 12 mars en Tunisie et sera l'occasion pour les anciennes gloires du Football africain comme Hadji Diouf et Khalilou Fadiga ainsi que pour plusieurs personnalités politiques africaines de se donner rendez-vous chez nous.
Maher Berraïana, vice-président de la fédération, a déclaré dans Forum Sport que le problème de Tunisair enregistré dans la matinée de ce jeudi 9 mars 2017 a empêché plusieurs stars d'être parmi nous à l'heure.
Berraïana a ajouté que ce tournois s'inscrit dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde et permettra d'envoyer une belle image de la Tunisie à l'étranger.
Ce tournois connaitra la participation de plusieurs équipes comme l'Allemagne, Portugal, Côte d'Ivoire ainsi que la Tunisie.